ANOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le grand parcours de la Tyrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:46

Bonsoir, ou bonjour


    Depuis peux que je suis dans votre guilde je me suis dis que je me remettrai à l' exploration de la Tyrie, au préalable j' avais déjà proposé mais je n' étais pas sur du notre effectif  et de plus pour fixer une date avec les dj, mcm, pvp bah c' est pas évidant.

Donc je me permets de mettre sur le forum une sorte de sondage pour ceux qui prennent la peine d' y aller ( même si c' est très rare pour moi, je fais des efforts ^^) pour savoir quand le maximum de gens de la guilde pourra se connecter ( cf voir le sondage de mission hebdo de guilde ) et organiser par la suite une balade sympatique  avec la guilde.


Je tiens à mettre les choses au claire ( sans faire le tyran ^^) lors d' une sortie exploration à 100% sur une zone c' est tout le monde ensemble n' allé pas cherche des panos solo ou des sites seuls, je ne m' amuserai pas à mettre ça sur le fofo sinon, quand c' est une sorti c est ensemble même sur le pano est juste a 2 mm on attendra tous le monde !! je fais ça pour aider des gens qui voudrai faire des explo à 100% pour avoir les don d' explorations et par la suite faire une légendaire.

Bref j' espère avoir attiré l' attention et de grouper le maximum de personnes !! Pour me dire qui veux envoyer moi un message in-game à : Aiden.9174 pour ceux qui ne veulent pas répondre sur le forum.

Merci cordialement
Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:55

En vue de la réponse faites sur la sortie de guilde pour le mercredi soir  (Je viens de voir pour les "cevalier" ^^ ) je pense organiser cela après les primes et rando de guilde ( sachant que les missions durent presque une heure ) juste une tite pose j entamerai donc l' explo donc normalement je conte faire la région ascoloniene sois les plaines d ashford pour ceux qui auront un perso bas lvl histoire de l emmener dans la zone sans trop d encombre et par la suite entamer notre voyage dans la Tyrie.


En vue de ceci j' organiserai par la suite les zones à explo, bien évidemment nous ne ferons qu' une seule zone par semaine et dans un ordre de lvl si nous avons des lvl 30 nous n irons pas de suite en zone 80 ^^. Je n' oblige personne a venir mais j' espère amener du monde l' explo solo, c' est pas top alors venez nombreux et osef du lvl enfin un minimum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dweadon ^_^

Dweadon ^_^


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 38
Localisation : Tout dépend avant ou maintenant :) ça toujours était le SUD EST

Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:49

Pour ma part toujours partant ^^ superbe idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:10

Donc normalement je commencerai le mercredi 10 juin après la missions de guilde on sera dans les plaines d ashford
Revenir en haut Aller en bas
zedryone

zedryone


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 34
Localisation : valée de la reine

Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:24

+1 la meme chose , toujours sympa de redécouvrir des zone que l'on aurait ptete pas vu en détails
Revenir en haut Aller en bas
Lona Zarus
Admin
Lona Zarus


Messages : 184
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : par gps

Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:35

moi je viendrais avec mon necro !!=D j'ai pas encore tout explo !! Very Happy en tout cas super idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersanoriens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le grand parcours de la Tyrie  Empty
MessageSujet: Re: Le grand parcours de la Tyrie    Le grand parcours de la Tyrie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand parcours de la Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de la Tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOR :: ACTUALITES :: Activités de la Guilde-
Sauter vers: