ANOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un petit coup de pouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedryone

zedryone


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 34
Localisation : valée de la reine

un petit coup de pouce  Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce    un petit coup de pouce  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:00

Afin d'aider les nouveaux membres ou pour ceux qui souhaitent augmenter leurs métiers, ou même faire un autre personnage et qui veulent atteindre le rang de meilleurs cafteurs en faisant les 8 métiers possibles. Je souhaite mettre en service ce que l'on appelle un "coup de pouce".

Plusieurs fois par semaine, je vais monter un groupe pendant une petite heure, qui va s'occuper de récolter, des matériaux, minerai de cuivre, fer, platine, orichalque, argent, or, mithril ou encore les bûches d'arbre de bois vert et tout ce que l'on peut avoir qui se récolte, je déciderai par moi-même de la map ou allez.

Bref pour information cela ne coûte pas grand chose de poser 1h de son temps a farmé les matériaux, en plus de cela, c'est une ballade conviviale, posé, tranquille, fin tout ce que vous voulez ou personne ne vous ennuie.
Une fois la ballade terminée, je me permettrai de déposer tout dans le coffre de guilde.

Je compte sur vous pour aider les autres.


Si certains se distinguent entre vous tous, il y aura des récompenses par la suite.

[edit]1h apres

J'oubliais de préciser ... Je ne ferais qu'une pile de 250 par matériaux ... Pour ce qui est du surplus, je le vendrai et tout ce qu'il aura rapporté, je le déposerais en argent dans le coffre de guilde. Aucune perte.
Et comme ça tout est bien précisé et il n'y a pas de mauvais entendus.


ps : j'ai aussi jugée utile de déposer les matériaux T6 , ainsi que le cuir et les chutes, et les boules d'ecto
voila ce que ça donne actuellement
un petit coup de pouce  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Baka Ban Mana

Nyx Baka Ban Mana


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 40
Localisation : Cromlech de Denravi

un petit coup de pouce  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce    un petit coup de pouce  I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:42

bonne idée ! je pense que je vais participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibw-airsoft.fr
 
un petit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOR :: ACTUALITES :: Activités de la Guilde-
Sauter vers: