ANOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Historique de La Guilde ANOR tiré des archive du prieuré .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lona Zarus
Admin
Lona Zarus


Messages : 184
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : par gps

Historique de La Guilde ANOR tiré des archive du prieuré . Empty
MessageSujet: Historique de La Guilde ANOR tiré des archive du prieuré .   Historique de La Guilde ANOR tiré des archive du prieuré . I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:23

Je vais faire ici l'historique de la prestigieuse Guilde des Chevaliers Anoriens.
Oui je parle bien de cette Guilde dont toute la Tyrie à entendu parlée au moins une fois, et dont les moas tremble lorsqu'on leur chuchotte ce nom à leurs oreilles....


"Leurs Aventure commence par une amitié indéfectible entre 2 compagnon: Lona Zarus et Kihmi Schuan qui fondère une Guilde dans un pays appellé Anorien,

L'Anórien (« Pays du Soleil » en sindarin) se situe au nord de Minas Tirith. Elle était l'une des provinces du Gondor, à l'origine le fief d'Anárion, délimitée à l'ouest par le Glanhír, au nord par l'Entalluve, à l'est par l'Anduin,et au sud par les Montagnes Blanches.Sa capitale, Minas Anor devint la capitale du Gondor à la suite de la Grande bataille et la chute de Minas Ithil .Après cela elle fut renommée Minas Tirith .

J'ai effectué des recherche pour situer ce lieux inconnu. Je suis par grande chance tombé sur un tombeau très ancien. Tout d'abord j'ai cru que ce n'était seulement que celui d'un nain de grande renommé. En effet le mort était entouré de riches présent pour l'accompagner pendant son trajet vers le ciel.

Mais ses os était fait de bois , et un grand tas de feuilles jaunie par le temps était sur le sol. C'est alors que j'ai vu que le mort tenait dans sa main un papier. C'était une carte! Une carte d'un lieu appelé" Terre du milieu ". Sur cette carte était inscrit le nom "ANORIEN". C'est alors que j'ai compris que cette carte représentais la terre méconnu d'où avait émergé la prestigieuse guilde! J'en déduit donc que je me trouvais au dans la tombe de Kihmi schuan , un sylvari et un des deux fondateur de la Guilde!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me lanças alors dans la recherche des causes de l'exil de la Guilde.

Je découvris qu'elle fut fondé au commencement des temps anciens (09/2012). Les 2 amis n'eurent pas très nombreuse compagnie au début de leur aventure. Pendant 1 ans il trimère pour construire une Guilde. Mais le terrain n'était pas propice : Une guerre avait lieu dans cette lointaine "terre du milieu", entre un Dieux-roi humain nommé argaron ou afargon fils d'arathorn (les écriture ne sont pas très lisible) et un maléfique personnage dont la présence physique ne se résumait qu'a un œil en haut d'une tour." Cette Guerre fit rage durant des année et elle ravagit nombre de contrées. L'Anorien ne fut pas épargné.
Les fondateur n'attendirent pas de finir entre les mains du serviteur du mal pour partir, car le mal gagnait encore et toujours dans ces terres lointaine. Ils prirent donc la décision de partir pour les rivage Gris de la grande mer à l'ouest !

Le temps de l'exil était venu.....

Derrière Les rivage Gris de la Grand mer de l'ouest se trouvais la Tyrie sur laquelle accosta les Deux Héros :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ils découvrirent à deux cette terre nouvelle ou résident plusieurs Races et ou de nombreux Héros accomplissent chaque jours exploits et faits d'armes.
La découverte de cette terre en soif de héros fut une très grande récompense après ce qu'ils vécurent.

Puis vint le mois de mai de l'année 2013 du 1ère Age après le grand tsunami qui ravagea la terre le la Tyrie.
Lona Zarus pris alors la décision de former La Guilde en cette terre d'exil !!!  
La Tyrie allait être le lieux de leurs exploits, la terre ou ils acquerront une grande renommé et une grande Gloire !

Trop touché par l'exil Kihmi Schuan n'avait plus assez de force pour aider Lona dans sa quête de gloire. Il se retira alors dans un monastère pour y étudier les sciences de cette nouvelles terre.

Quelques mois plus tard, Lona Zarus éprouva le besoins de trouver quelques partenaires ,dignes de confiance, pour les combats à venir. En effet ces derniers présageaient une grandes luttes nécessitant la présence d'amis avec lesquels vaincre. C'est alors qu'elle entrepris le recrutement de membres pour la construction de sa Guilde : les Chevaliers Anoriens.

Ayant traversé plusieurs dizaines et dizaines de contrées, ayant rencontré plusieurs partenaires plus ou moins fiables, elle fit la connaissance de Messire Orcen. Sans le savoir elle recrutât son plus fidèle ami et collaborateur. Par un hasard tout aussi mystérieux, quelques jours plus tard elle recrutât Zephyre Orwell, un des futures membres des 3 qui firent pérenniser la guilde pendant presque plus de deux ans. Par l'amitié qu'ils développèrent au combat, ainsi que par leurs ardeurs guerrière ils donnèrent vie à cette guilde ! Sans eux Lona Zarus aurait été bien seule pour construire et faire vivre sa guilde !

Ces 2 nouveaux membres prouvèrent leurs volontés de vaincre, leurs générosités sans limites, et leurs don pour le commandement lors des multiples combats de la Guilde !!!
A la suite de ces rencontres Lona Zarus, réalisant que les dieux avaient élu ces 2 personnages pour l'aider dans son labeur, elle partie seule dans le temple de balthazars faire une offrande majestueuse à ce dieux qui exauçât son vœux le plus ardent.

Par la suite la Guilde comptât presque une Quarantaine de membres ! certains se distinguèrent comme : Darredhell, Karah, Sakrom, Shimrod !
Une communauté soudée fut réunit autour d'un seul but : vaincre

Malheureusement Lona Zarus fut atteint d'un mal mystérieux nommé : la vie IRL.... qui le rattrapa rapidement. Elle fut alors de moins en moins présent  et cela conduit la Guilde à dépérir.

Malgré la volonté de Orcen et Zephyre la Guilde perdit son souffle.... les apparitions de lona Zarus étant de plus en plus espacé il arrivât ce qu'il devait se passer.... la guilde fut morte - abandonné....

Dégoûté par la mort de cette Guilde si familiale et conviviale, ou la solidarité était le mot d'ordre et ou les partenaires étaient devenus des amis lona zarus ne rejoignit Kimi Schuan....
Ce fut peut-être aussi le cas de Orcen et Zephyre............




Mais récemment Kimi Schuan fut aperçu lors de batailles MCM, présageant le retour de Lona Zarus dans le monde de Guilde Wars, autant dans le monde vivant que en JcJ et MCM ......


:


Tout ce que je vous ai présenté correspond à tout ce que j'ai pu trouvé durant ces 10 dernières années. Je continu actuellement mon étude dans les falaises Hantedraguerre mais les habitants de cette contrée ne sont pas très coopératif.
Je vous promet n'est en moins de publier mes nouvelles trouvaille quand j'aurai trouvé matière , et quand je le pourrais.....


votre chercheur dévoué
Polux du prieuré de Durmand
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersanoriens.forumgaming.fr
 
Historique de La Guilde ANOR tiré des archive du prieuré .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuTo ANOR.TV
» ANOR.TV. - ANORIEN Vs Manoir Caudecus (premier Chemin)
» ANOR.TV - Pussle Jump Bon de Morgan+ Rêverie cauchemardesque
» PRIME DE GUILDE
» Charte de la guilde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOR :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Nous sommes Les Chevaliers Anoriens (Roche de L'Augure) :: Archive du Prieuré (Notre histoire)-
Sauter vers: